Les Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la team [saint] sur css .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement sangokei

Aller en bas 
+3
MichelAndMomo
GoOldy
Sangokei
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangokei

Sangokei


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2008

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:35

Bonjour a tous

Je me presente je suis un jeune homme de 17 ans (bientot 18=) je m'appelle J-F et je vien de cherbourg (le truc qui ressemble a un port en haut de la manche)

Si je fais ma demande de recrutement cé parceque :

primo: je connais bien deux personnes qui sont dans les saint: Valou(la gentille valou qui a une jolie voix et qui joue bien quand elle le veut) .
Et reto eh bien cé reto quoi^^

Secundo: votre team css m'a l'air fort sympatoche et je viens sur votre serveur depuis plusieurs jours deja et j'ai pu faire connaissance avec quelque membres (gOoldy,michel and momo , RvN et j'ai du voir deux fois castorama et valou et reto bien entendu)

Au niveau du jeu dans counter je suis plutot du genre 1 ere ligne, suis de niveau correct avec tte les armes sauf le scout et la AWP et j'aime surtout jouer dans le fun (je m'en fous si sa camp ou si sa rush ).

voila ma petite presentation si vous aver des questions poser les ici ou sur counter et j'y repondrai

Bonne journée=)


Dernière édition par Sangokei le Mer 17 Déc - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoOldy
Admin
GoOldy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:44

bas écoute moi je ne vois pas d'objection ^^ ( tu vois ta trouvé le temps de venir sur le serv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://saint.forumactif.com
MichelAndMomo

MichelAndMomo


Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Monts=>Tours=> Centre

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:43

Ba on avis n'est pas favorable. Ba voui dans toute aventure il y à des méchants et dans la tienne ces moi pirat

T'es bien gentils mais des pijs on à se qui faut dans la team... (reto, valou, etc.... Razz )

D'ailleurs ces 2 là mon justement dis que tu étais un boulet( Fallait pas que je le dise? Rolling Eyes ..... zut)

Juste un conseil..... Grandis. Neutral

Twisted Evil Mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Castorama

Castorama


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:00

Désolé momo mais je te comprend pas du tout j'ai joué quelques temps avec lui et il est bien sympathique de plus c'est en ouvrant nos portes qu'on pourra l'aider a devenir de plus en plus sympa.

Donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 244
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:03

met ton âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilule-verte.skyblog.com
MichelAndMomo

MichelAndMomo


Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Monts=>Tours=> Centre

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:03

Si on ouvre nos porte à tout les boulets qui demande de recrute. On va finir avec une sacré team de merde.

J'exagère mais ces pour souligner l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Retoris

Retoris


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Pas loin du pc

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:16

J'avoue que Sango n'est pas super mature à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Retoris

Retoris


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Pas loin du pc

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22

Mais je l'aime bien quand même quand il est sérieux ou ne fait pas le boulet.

Comme ce soir en fait.

Donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
GoOldy
Admin
GoOldy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:24

perso je le trouve plus mature que certain déjà présent dans la team Rolling Eyes et puis il est souvent connecte !
Revenir en haut Aller en bas
https://saint.forumactif.com
Castorama

Castorama


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:04

nouvelle: sangokei est recruter mais il a été poser certaines conditions voila tout donc psycho koshin et sangokei trois nouveaux menbres de la team
Revenir en haut Aller en bas
MichelAndMomo

MichelAndMomo


Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Monts=>Tours=> Centre

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:21

Oh Oh Oh c'est quoi se délire!!!!

recruter pas des mecs sans l'avis de tout le monde merde!!!!

c'est quoi sa.
Revenir en haut Aller en bas
MichelAndMomo

MichelAndMomo


Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Monts=>Tours=> Centre

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:24

Je sais pas où tu te crois castorama, t'as cru que tu fessais entrer qui tu veux et quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
GoOldy
Admin
GoOldy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:54

on est 3 "chef" dans la team ( enfin casto et moi l'avons fondé, et michel nous a rejoins le 1er, et puis ça fait un bail qu'on play et qu'on se connais") moi et casto sommes d'accords pour qu'il rentre dans la team, tu es contre, rvn, est également d'accords, à la condition que sango reste cool ( je vois pas pk cela ne pourrait être possible), donc il rentre dans la team
Revenir en haut Aller en bas
https://saint.forumactif.com
MichelAndMomo

MichelAndMomo


Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Monts=>Tours=> Centre

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:41

Vous êtes marrant Neutral

Je crois qu'on est plus que 4 dans la team à se que je sache.

La base de notre team c'est le communauté alors si il y a 3.4 mec qui font la lois sa va finir avec une team capitaliste.

Je demande à se que tout le monde dise au et fort se qui pense de se recrutement. Puis peut être une façade "test".

Mais pas cash comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
koshin

koshin


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans le 14

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:41

Bah il a l'air fun et sympa comme mec sangokei, je vois pourquoi tu es comme ça michel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GoOldy
Admin
GoOldy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:47

phase teste... c a moitié se que l'on fait ... enfin bon, on verra, mais c'est vrai que je vois pas pk tu es comme sa vis a vis de sango ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint.forumactif.com
MichelAndMomo

MichelAndMomo


Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Monts=>Tours=> Centre

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:47

Et puis un mec qui respecte pas les règles de présentation, qui sont quand même vraiment pas compliqué. Qui poste sont message de recrute et aucun autre que se soit pour se défendre ou pour regarder les autre mec... non rien du tout.
Je vois vraiment pas l'esprit saint de sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
MichelAndMomo

MichelAndMomo


Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Monts=>Tours=> Centre

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:49

C'est pas une raison d'etre comme sa vi-sa-vis de lui c'est juste qu'il se présente même pas et que j'ai plein d'antécédent de lui c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
koshin

koshin


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans le 14

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:49

Qu'est-ce qu'il t'arrive michel ? Shocked

T'es vachement en colère toi juste pour un mec : RELAX MAN !!!! Neutral

Tu vas mourir jeune si tu continues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MichelAndMomo

MichelAndMomo


Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Monts=>Tours=> Centre

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:50

Mais bon maintenant qu'il fait parti des saint ( chose qui est passé comme les lois de sarko, c'est à dire en douce et dans le dos.) sa va être coton de le dégager.
Revenir en haut Aller en bas
GoOldy
Admin
GoOldy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:56

on en a causé pendant un moment quand même, t le seul a être aussi rétratère, même valou a accepté si il devenais plus mature ( je dois pas le connaitre assez pour que vous disiez cela )
Revenir en haut Aller en bas
https://saint.forumactif.com
MichelAndMomo

MichelAndMomo


Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Monts=>Tours=> Centre

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:57

Bon que tout le monde donne son avis alors parce que la tout le monde fait sa dans son coin et sa va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Castorama

Castorama


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:47

Mais momo arrete la sérieux je voulais pas m'énerver mais voila.

1er chose: ca ne s'est pas fait en douce ca fit deja 5 jours qu'on réfléchie sur cela hier on a eu une dernière discussion
2eme chose: tu es le seul a refuser sa demande
3eme chose: Ne te pense pas le chef tout le monde était d'accord mais la plupart voulait poser des conditions à propos de son recrutement cela a été fait et il est d'accord et il va les respecter et on est la pour le surveiler
4eme chose: Pour ce que tu dis de ne pas ouvrir les portes a tout le monde ok d'accord pas tout le monde mais merde on a besoin de personnes en ce moment tu vois bien ce week end (UNE WEEK END) il n'y pas eu de war. Pk? parce que nous ne sommes pas assez et franchement sangokei n'est pas nul il y en a des pires dans la team et je me considère parmi cela. Et je vois pas aussi pourquoi on recruterait les personnes que t'aiment bien mais alors ceux que TU aimes pas alors la il dégage
5eme chose: Ca m'attriste de devoir poster ce massage parce que c'est avant tout et Surtout un jeu donc je ne vois pas pourquoi tu temet en colère


Apres ceci la question est réglé sangokei fait parti de la team.

Et si tu te dis que je me pense le chef loin de moi cette idée j'ai pas a etre le leader. Et si ce que gooldy m'a dit come quoi tu disais que c'était capitaliste et non communiste je ne vois pas deja ce que la politique à a voir avec notre team et de plus il y a qu'une seul personne qui a refusé donc en suivant le système communiste il rentre. finale

Edit by Michel And Momo: C'est une comparaison..... Mais bon on va juste dire que c'est pas dans les cours de S. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Castorama

Castorama


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:49

Et pour ce qui est de tes règles je me considère comme être un de ses potes dans la team.

Et au sinon je ne vois pas pourquoi tu rage car dans ton reglement de présentation tu as mis que ca comme règle
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 244
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33

Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:11

moi j'aimerai prendre la défense de michel :

de 1 j'ai pas dis mon avis sur ce post car je me pose encore des questions malgré tout
de 2 il tien kan même des propos assez pervers sur steam et sur css envers moi
de 3 il a pas fait un très bonne présentation, il manque son âge
de 4 il est pas revenu sur le fofo pour voir où en était sa demande
de 5 il change tout le temps de pseudo
de 6 je croyais que cette team était justement l'avis de tous? j'ai quitté les gaulois car c'était de la dictature pas envie de revivre ça

Donc juste pour dire que je soutien Michel à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilule-verte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement sangokei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sangokei   Recrutement sangokei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sangokei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement One
» Mode de recrutement
» recrutement d'un cachet
» Recrutement koshin ^^
» Psyco HArd recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saints :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: